Depuis quelques années maintenant, l’association des Amis de l’Hortillon de Lune vous propose également de vous abonner à l’AMAP volailles !

L’AMAP Volaille, comment ça marche ?

Comme pour l’AMAP légumes, l’AMAP volaille vous permet d’obtenir régulièrement un (ou plusieurs !) poulets. L’inscription se fait à l’avance et pour 6 mois.

À noter que, tout comme pour l’AMAP légumes, il sera nécessaire également d’adhérer à l’association.

Les distributions de poulets se font pendant le marché Bio et l’AMAP légumes du Vendredi de 16h à 19h, les 1er vendredi du mois et 3ème vendredi du mois.

Fréquence

Vous pouvez choisir, en fonction de vos besoins, un poulet toutes les deux semaines, tous les mois, voire tous les deux mois (l’abonnement à l’AMAP sera alors partagé avec une autre personne).

Les tarifs

Les tarifs varient en fonction de la fréquence à laquelle vous souhaitez obtenir un poulet :

1 poulet par mois : XXX
2 poulets par mois : XXX

1 poulet tous les deux mois : XXX

Comment s’inscrire à l’AMAP Volaille ?

Les inscriptions ont lieu au mois décembre pour le premier semestre de l’année suivante, et en juin pour le second semestre de l’année.

Si vous souhaitez vous inscrire à l’AMAP Volaille pour le prochain semestre, vous pouvez vous rapprocher des membres de l’association lors des marchés du vendredi.

Vous pouvez également télécharger le contrat pour le premier semestre 2020.